top of page

Le Professeur MA Fan s'associe au processus de reconnaissance de la Médecine Chinoise et rejoint

MA Fan, directrice de l'institut SHAO YANG, décorée au grade de chevalier des palmes académiques et au grade de chevalier de l'ordre du mérite, rejoint le processus de reconnaissance de la médécine chinoise en entrant au CA du SFMC.

"J’ai l’honneur de vous informer que j’accepte la fonction de Vice-Présidente en charge des relations franco-chinoises au sein du conseil d’administration du SFMC (Syndicat Français de la Médecine Chinoise) qui m’a été proposée par Morgane Hanechi, coordinatrice politique du processus de reconnaissance de la médecine chinoise en France et Christian De Moor, président du SFMC. Cette nomination me permettra de m’associer de manière active au processus de reconnaissance en cours et de mettre au service de la profession, les contacts que j’ai noué depuis de nombreuses années avec les autorités politiques et professionnelles aussi bien en Chine qu’en France. Tous ensemble pour la reconnaissance de notre pratique !" MA Fan.


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page